Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bonheurs
Archives
mes petits bonheurs
Derniers commentaires
mes petits bonheurs
7 novembre 2010

High Tea chez Aline

Je suis seule dans cette maison à être éveillée...Mon prince ronfle sur le canapé (pas très glamour je sais), le chat ronronne entre les coussins et l'amourE de ma vie fait un gros dodo dans son lit.

J'ai décidé aujourd'hui de me lancer dans la création de mon blog, à force de voir sur la toile des supers filles remplir des pages et des pages et poster de superbes photos toutes plus belles les unes que les autres (les photos) cela m'a donné envie. Cependant reste un problème majeur...je n'ai pas le temps MOI, mais comment font-elles ces supers women mamans femmes (et actives de surcroît) pour trouver le temps de faire tout ça???

Donc aujourd'hui c'est un premier pas, j'espère que d'ici le mois de février notre nouvelle vie m'aura permis de faire de mon blog quelque chose de potable.... Je suis un peu compléxée en effet...mais j'ai de l'espoir  et n'est-ce pas cela qui nous fait avancer?

Donc je vous demande d'être indulgentes pour mes débuts (prometteurs je l'espère!) et n'hésitez pas à me donner des tuyaux si vous êtes déjà des pros du blog !!!

Cet après-midi nous allons faire un "high tea" chez Aline, oui oui un high tea, mais en quoi consiste t-il me demanderez-vous, je vous répondrai après avoir testé ce concept un peu "posh" mais cependant très alléchant !!!!

Bon dimanche à toutes,

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue sur la blogosphère! Hâte de voir la suite :o) A bientôt!
K
Sur la fabuleuse blogosphère, j'ai hate de voir tes créations.
Publicité
Newsletter
Publicité